Capricare® Étape 3

12+ mois

Le lait de croissance est fabriqué à partir des bienfaits naturels du lait de chèvre au goût délicat.


Basé sur les bienfaits naturels du lait de chèvre, Capricare® est formulé pour fournir des vitamines, des minéraux et des nutriments pour compléter l’alimentation variée et équilibrée des enfants de plus de 12 mois. Capricare® est le leader mondial du lait de chèvre et jouit de la confiance depuis plus de 30 ans dans les pays du monde entier

Informations nutritionnelles

* *Calculé selon les proportions suivantes : Poudre : 4,3 g ; eau : 30 mL ; soit 12,9 g de poudre dans 100 mL
** Valeur nutritionnelle de référence pour 100 mL de boisson préparée (selon les VNR de 2013 de l’EFSA pour les 12-36 mois)

Ingrédients

Lait de chèvre pasteurisé, lactose*, mélange d’huiles végétales (huile de tournesol riche en acide oléique, huile de colza, huile de tournesol, antioxydants (lécithine de tournesol, mélange de tocophérols)), fibre alimentaire (oligofructose), huile de poisson en poudre (source d’acide docosahexaénoïque), poudres de lait de chèvre pasteurisé, minéraux (carbonate de calcium, phosphate dicalcique, hydroxyde de calcium, sulfate ferreux, sulfate de zinc), vitamines (acide L-ascorbique, cholécalciférol, acétate de rétinol, cyanocobalamine, riboflavine).

Ce produit contient 38 % de lait de chèvre sur la base des matières sèches.
*Lactose d’origine bovine, peut contenir des traces de protéines de lait de vache.

Important : Le lait de croissance Capricare® est destiné aux enfants de plus de 12 mois et ne doit être utilisé que dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.

Guide d'alimentation

Guide d’alimentation pour
les plus de 12 mois

180 mL

d’eau bouillie

+

6 mesurettes

de poudre

=

1

biberon

Préparation

Stériliser

Lavez-vous toujours les mains avant de préparer la boisson. Versez la quantité nécessaire d’eau à temperature ambiante (eau minérale convenant aux enfants ou conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé et faites tiédir si nécessaire.

Measure

Mesurer

Remplissez la mesurette Capricare® de poudre et ajoutez le nombre nécessaire de mesurettes en enlevant le surplus de poudre à l’aide du bord araseur de la boîte.

Prepare

Préparer

Refermez le biberon. Agitez immédiatement et secouez bien jusqu’à dissolution complète de la poudre.

test

Tester

Vérifiez la température de la préparation en versant quelques gouttes sur l’intérieur de votre poignet.

Préparez la boisson juste
avant de nourrir votre enfant.

Pourquoi choisir Capricare®?
Doux pour le bedon

Le lait de chèvre est délicat pour le ventre de vos tout-petits. Sa composition en protéines est différente de celle du lait de vache, ce qui le fait se comporter autrement dans l’estomac des bébés. Une fois digérées, les fines particules du lait de chèvre se fragmentent plus facilement, favorisant ainsi le confort digestif des bébés.

Regorge de bienfaits

Le lait de suite Capricare® est riche en vitamines et en minéraux essentiels à la croissance et au développement des nourrissons de plus de 6 mois. Il est également une excellente source d’ADH, qui favorise un développement visuel normal chez les nourrissons jusqu’à l’âge de 12 mois*
*Effet bénéfique offert par un apport quotidien de 100 mg d’ADH.

À base de lait entier

Contrairement à la plupart des préparations pour nourrissons, Capricare® est fabriqué à partir de lait entier. Cela permet de préserver la richesse naturelle des matières grasses du lait, qui sont également des nutriments essentiels qu’on retrouve dans le lait maternel. Rassurez-vous : Capricare® est naturellement plus nutritif pour les bébés.

Ami de la nature

Le lait de chèvre est naturellement riche en prébiotiques, en contenant jusqu’à huit fois plus que le lait de vache ! En raison de sa structure protéique unique, il présente également des concentrations plus faibles d’Alpha-S1, un allergène laitier courant.
Attention: Les préparations pour nourrissons au lait de chèvre ne conviennent pas aux bébés dont l’allergie aux protéines du lait de vache a été diagnostiquée. Veuillez-vous adresser à votre professionnel de la santé.